INFOGERANCE INFORMATIQUE À BORDEAUX
Vous recherchez un partenaire informatique de confiance pour assurer la maintenance de votre parc informatique ?
CEBIG Infogérance accompagne ses clients depuis 24 ans, en contrat d’infogérance et de maintenance afin de garantir l’efficacité de votre parc informatique.
Assistance et dépannage
Nous accompagnons les TPE/PME, ETI et administrations publiques dans la gestion de leur parc informatique afin d’anticiper tout incident :
- Contrôle du fonctionnement des logiciels
- Mise à jour des systèmes d’exploitation
- Vérification de l’état de votre matériel
- Le Petit + : Visite annuelle préventive sur site par un technicien agréé
> EN SAVOIR +
Gestion de parc informatique
Nous savons l’impact qu’une panne informatique peut avoir sur votre activité. Nos techniciens interviennent dans les 4 à 36 heures ouvrables afin de résoudre votre problème via :
- Télémaintenance
- Assistance téléphonique
- Intervention sur site
> EN SAVOIR +
Une équipe d’experts en informatique à Bordeaux
CEBIG Infogérance intervient chez vous et dans toutes les entreprises de la Gironde
Nous nous déplaçons à votre convenance dans toutes les communes de Bordeaux Métropole et de Gironde. Pour toute demande de renseignements, notre équipe est joignable via le formulaire de contact ou par téléphone du lundi au jeudi de 8h30 à 18h et le vendredi de 8h30 à 17h.
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Maintenance et infogérance de votre parc informatique
Les informaticiens CEBIG Infogérance assure la maintenance et le dépannage de votre matériel informatique, à distance ou dans votre infrastructure :
- Réparation d’ordinateur, d’imprimante ou tout autre matériel informatique défectueux
- Réinstallation de logiciel
- Problème informatique sur votre système informatique
- Paramétrage de logiciel
- Dysfonctionnement logiciel ou matériel
- …
Votre technicien informatique CEBIG vous propose un contrat de maintenance adapté à vos besoins et votre budget. Le niveau de service choisi dans votre contrat, permet l’accessibilité de nos services informatiques : dépannage, assistance, infogérance informatique, sécurisation, …
L’objectif de CEBIG Infogérance, partenaire informatique des TPE et PME, est d’apporter la meilleure réactivité dans la gestion informatique des structures.
Un contrat de maintenance adapté à vos besoins et votre budget
Un simple dysfonctionnement de votre parc informatique peut entrainer des conséquences néfastes pour l’activité de votre entreprise. Il est important de traiter ces dysfonctionnements ou pannes au plus vite. C’est pourquoi CEBIG Infogérance vous propose de déléguer la maintenance du parc informatique de votre entreprise grâce à un contrat de maintenance adapté.
Il vous garantit un dépannage rapide sous 2 à 36 heures ouvrables selon le niveau d’intervention nécessaire pour résoudre le dysfonctionnement.
Notre équipe informatique est à l’écoute et vous propose des solutions informatiques adaptées à vos besoins. Le contrat de maintenance s’accorde parfaitement à l’état de votre matériel informatique (ancien ou récent) ou encore à l’activité de votre entreprise. De plus, cette solution est évolutive en fonction du développement de votre entreprise.
Nos solutions de maintenance
- Intervention maintenance informatique à distance :
En cas d’incident, un informaticien de maintenance CEBIG est chargé de résoudre votre problème et de vous apporter des solutions rapides et efficaces par mail ou bien par téléphone. Nos experts prendront alors la main sur votre matériel informatique défectueux. Si cela ne peut être résolu en distanciel, un technicien interviendra sur site dans les plus brefs délais.
- Intervention maintenance informatique sur site :
Dans le cadre de votre contrat de maintenance, votre technicien CEBIG Infogérance peut intervenir directement dans votre entreprise afin de gérer et de vérifier l’exploitation quotidienne de votre parc informatique, des installations, des mises à jour et évidemment la résolution d’une panne en cas d’incident.
Nos contrats de maintenance incluent également :
- Le contrôle des performances de votre réseau
- L’analyse de l’état de vos matériels informatiques
- Les mises à jour de vos systèmes et réseaux
- Le conseil informatique
Accessibilité de nos services de dépannage, d’assistance et d’infogérance informatiques
CEBIG Infogérance vous propose trois services (dépannage, assistance et infogérance) d’une grande rapidité pour nos clients à Bordeaux et en Gironde.
En cas de panne, nos experts vous garantissent un dépannage informatique et/ou une assistance technique sous 4 à 36 heures ouvrables afin d’apporter des solutions adaptées à vos problèmes sous 3 angles possibles : assistance téléphonique, télémaintenance, ou bien intervention sur site selon le dysfonctionnement. Accessibles 5 jours sur 7, les informaticiens CEBIG Infogérance proposent à votre entreprise un support technique permanent.
L’équipe de techniciens vous assure un service d’assistance informatique rapide et qualitatif pour tout incident sur la gestion du parc informatique.
Choisir CEBIG Infogérance pour son infogérance informatique c’est bénéficier de la visite annuelle d’un technicien agréé sur site afin d’anticiper tout incident et veiller au bon fonctionnement de vos outils informatiques.